Ecommoy.fr
Bercé par le soleil et le bois
Logo

Habitat – « Lutte contre la précarité énergétique » dispositif DEPAR

Les élus communautaires ont pris la décision de promouvoir la rénovation énergétique des bâtiments pour les foyers les moins aisés de la Commuanuté de Communes en signant une convention nommée DEPAR avec la Poste et Soliha.

A compter du 25 février et jusqu’à fin mai, quelques 5 000 foyers du territoire (les immeubles de plus de 15 ans) vont recevoir un courrier leur présentant l’opération.

Après réception de ce courrier, le facteur entrera en contact avec les habitants intéressés pour compléter avec eux un questionnaire afin de déterminer leur éligibilité.

Les foyers éligibles pourront recevoir s’ils souhaitent la visite d’un thermicien de chez SOLIHA qui sera chargé de réaliser un diagnostic thermique de l’habitation, de prioriser les travaux et de définir les aides mobilisables.

Cette opération, dont vous trouverez le flyer en cliquant  sur ce lien  et l’affiche ci-dessous, est entièrement gratuite pour les habitants. “

Vous trouverez d’autres informations sur le site de la communauté de communes Orée de Bercé Belinois en cliquant sur le lien suivant : Dispositif DEPAR

ut neque. Donec porta. elit. ut vel, felis tempus ut in Praesent