Ecommoy.fr
Bercé par le soleil et le bois
Logo

Foire à l’artisanat et triple concert

Allée de Fontenailles de 10 heures à 18 heures, de nombreux artisans et producteurs vous y attendent !

Des animations pour tous les âges. La foire sera animée par les échassiers d’ARTFLEX qui déambuleront parmi
les exposants et les passants

Restauration et buvette sur place

Un triple concert clôturera la journée avec Panem, Salem et Ton Zinc à partir de 18 heures, allée de Fontenailles.

Le soir, à partir de 18 heures, nous aurons le plaisir de vous offrir un concert pendant lequel trois groupes se présenteront :

PANEM, né fin 2018, est un groupe de rock originaire de Tours et Nantes : 2 filles, Marie Moreau (voix) et Emeline Fougeray
(basse), 2 garçons, Mogan Cornebert (batterie) et Yacine Aït Amer (guitare, voix).
« On dit de nos chansons qu’elles racontent des histoires, sur un tapis indie rock dans le son et l’énergie, progressif dans l’ouverture, les textures  et les ambiances. La somme des influences et des voyages musicaux de chacun donnent une musique protéiforme : la somme des multitudes ».

Puis ce sera le tour de SALEM qui proposera un arrangement « électrique rock/soul » de covers soigneusement choisis, revisitant The
Police, Mickael Jackson, The Rolling Stones, Wilson Pickett… et bien d’autres encore ! Salem 4.0 décharge une vibration scénique nouvelle mêlant puissance, énergie, émotion, leur ouvrant tous les chemins des possibles, aux influences rock, soul, groovy, jazzy, etc., toujours imprégné de leur sonorité signée dévoilant un univers original et pluriel…

Pour clore ce concert, rien d’autre que TON ZINC, bien connu à Ecommoy : L’enfant terrible de la chanson française ! En piquant régulièrement les bonnes idées de ses camarades de jeu, le rap, le reggae et la folk, ce gavroche un peu morveux égraine en quelques accords de musique ces questions naïves que personne n’aime se poser.
Sur les planches ou dans le public, saxophone, accordéon et violon tissent leur toile et se posent sur une section rythmique où contrebasse, percussions et guitares viennent soutenir des textes qui filent et défilent à la vitesse du vent, un rien taquin et cognant là où ça fait du bien…