Ecommoy.fr
Bercé par le soleil et le bois
Logo

Autres services (eau, gaz, électricité, collecte déchets, tri)

  • Eau Potable : SIDERM

Le service d’eau potable de la commune est désormais assuré par le SIDERM (Syndicat Mixte d’Alimentation en Eau Potable de la Région Mancelle)

Contact : Pour toute demande d’information, raccordement d’eau potable, fuites, contactez directement le 02.43.84.67.23 (24h/24) 

adresse :  3 rue des Noës 72700 Spay

site internet : http://www.siderm.org


  • Electricité – ERDF
    Pour vos démarches : https://www.enedis.fr/particulier
  • Autres renseignements : EDF

    Panne d’électricité : que faire ?

    Qui contacter en cas de panne générale d’électricité ?
    Enedis ou mon fournisseur, la confusion est fréquente. Enedis, ex ERDF est le gestionnaire du réseau d’électricité, c’est donc l’organisme à contacter en cas d’urgence au numéro suivant : 09 726 750 + numéro de département. Agence-energie.com propose un annuaire de l’ensemble des numéros utiles à contacter pour toutes les questions concernant la fourniture de gaz et d’électricité.

    Qui contacter en cas de panne d’électricité dans mon logement ?
    Si l’origine de la panne se trouve à l’intérieur du logement, c’est un électricien qu’il faudra contacter. Il est probable que l’assurance prenne en charge les frais d’intervention, consultez le guide sur selectra.info pour plus de détails. Si le contrat d’assurance inclut une assistance 24h/24 et 7j/7, contacter l’assistance.

    Dois-je avertir mon fournisseur ?
    En cas de panne d’électricité, qu’elle soit générale ou à l’intérieur du logement, le fournisseur est impuissant. Certains prévoient en revanche une assistance avec le contrat. Consulter la liste des fournisseurs d’électricité sur fournisseurs-electricite.com pour en savoir plus.

 


  • Gaz – GRDF
    Service Clients :  n° Cristal 09 69 36 35 34
    Plus d’informations : Services gaz en ligne

leo. quis, dictum id ut Aliquam in suscipit