Ecommoy.fr
Bercé par le soleil et le bois
Logo

Bâtiments

Les travaux de la salle polyvalente vont être réalisés pendant l’été 2022, période où la salle est la moins utilisée. Ces travaux consistent à diminuer les dépenses énergétiques par le remplacement des baies vitrées ainsi que du mode de chauffage (chaud/froid).
Pour être conforme aux règles d’accessibilité PMR (personne à mobilité réduite) : un accès ascensionnel à la scène sera créé. Des toilettes dans le hall seront entièrement refaites.

En ce qui concerne le futur bâtiment de la police municipale (situé derrière la mairie), le remplacement de l’ensemble des huisseries a été réalisé. Ce bâtiment devrait être disponible fin janvier et pourra accueillir nos agents de police municipale dans de bonnes conditions en février.

Le projet de rénovation des bâtiments scolaires a pris un peu de retard. En effet, nous attendions la validation des services publics sur l’obtention de subvention concernant les études de faisabilité d’un montant de 38 000 €. Nous avons bien fait d’attendre puisque va nous être alloué 80 % de cette étude. Nous allons donc pouvoir lancer dès maintenant ces opérations. Route de Saint Biez, un ancien immeuble d’habitation appartenant à la commune a été rafraîchi et loué à l’Association Les Apprentis d’Auteuil.
Toutes ces opérations précédemment citées n’étaient pas forcément prévues pour ce mandat, mais il apparaît à l’ensemble des élus que celles-ci étaient indispensables.

id tristique dolor. Praesent pulvinar accumsan mi, et, lectus neque. sem, Nullam