Mise à jour de vos informations
Le site de la ville offre de la visibilité à votre association. Vous avez la possibilité d’interagir sur les pages concernant votre association (soit demander la création de votre fiche contact, soit modifier vos informations – coordonnées, activités, horaires, etc..).
- Vous êtes une nouvelle association, vous pouvez faire une demande de proposition de contact afin d’apparaître sur ce site.
- Vos informations changent > Pensez à mettre à jour vos informations sur la fiche ci-dessous
- Formulaire téléchargeable ICI
Dossier de demande subventions 2021
Chaque demande de subvention fait l’objet d’un dossier à déposer auprès de la mairie d’Ecommoy au plus tard le 29 janvier 2021
Format Word : Dossier de demande de subventions 2021
Format PDF : Dossier de demande de subventions 2021
Autres documents :
- Demande d’autorisation d’ouverture temporaire d’un débit de boisson :
- Demande de publication sur les panneau lumineux , le site internet et l’application « Intramuros » :
- Demande de réservation du minibus :
- Demande de réservation du matériel communal :
- Organisation d’un vide-grenier, brocante, etc
Nous vous remercions de bien vouloir nous adresser ces documents par mail (mairie@ecommoy.fr) ou dépôt en mairie.
Autres renseignements :
Vous trouverez de nombreuses informations : des actualités, fiches pratiques, aides pour vos démarches, modèles de documents, etc…
en cliquant sur le lien suivant : https://www.service-public.fr/associations et https://associations.gouv.fr/