Documents utiles pour les associations
Mise à jour de vos informations
Le site de la ville offre de la visibilité à votre association. Vous avez la possibilité d’interagir sur les pages concernant votre association (soit demander la création de votre fiche contact, soit modifier vos informations – coordonnées, activités, horaires, etc..).
- Vous êtes une nouvelle association, vous pouvez faire une demande de proposition de contact afin d’apparaître sur ce site.
- Vos informations changent > Pensez à mettre à jour vos informations sur la fiche ci-dessous
- Formulaire téléchargeable ICI
Dossier de demande subventions 2022
Chaque demande de subvention fait l’objet d’un dossier à déposer auprès de la mairie d’Ecommoy au plus tard le 27 janvier 2022
Format PDF : Dossier de demande de subvention 2022
Autres documents :
- Demande d’autorisation d’ouverture temporaire d’un débit de boisson :
- Demande de publication sur les panneau lumineux , le site internet et l’application « Intramuros » :
- Demande de réservation du minibus :
- Imprimé de réservation du matériel communal associations et écoles : à demander par mail à mairie@ecommoy.fr
- Organisation d’un vide-grenier, brocante, etc
Nous vous remercions de bien vouloir nous adresser ces documents par mail (mairie@ecommoy.fr) ou dépôt en mairie.
- Organisation d’une tombola, loterie
Une association peut organiser une loterie ou un loto. Selon les cas, une demande d’autorisation doit être adressée au maire de la commune où est situé le siège social de l’association.
Imprimé à compléter (cliquez sur le lien suivant) : cerfa 11823
Réglementation pour l’organisation d’une loterie ou d’un loto
Organiser une loterie ou un loto : ressources complémentaires
Autres renseignements :
Vous trouverez de nombreuses informations : des actualités, fiches pratiques, aides pour vos démarches, modèles de documents, etc… en cliquant sur le lien suivant : https://www.service-public.fr/associations et https://associations.gouv.fr/